Vanjestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vanjestia

Venez vous iscrire à Vanjestia, la célèbre école de sorcellerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Premier cours ( LOUP, DRAGON )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharra Sedai
Professeur
Professeur
Sharra Sedai


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyDim 19 Nov - 15:46

Sharra entra dans sa salle de classe, Shay voletant devant elle. Elle s'assit à son bureau en attendant que ses élèves arrivent. Elle caressa son petit Aigle tout en pensant à ce premier cours...


Dernière édition par Démonic Angel le Mer 27 Déc - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan An-sot
1re année
1re année
Ewilan An-sot


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyMer 27 Déc - 2:18

Ewie entra et salua la prof :Bonjour Very Happy

-Ha Bonjour, plaisir de vous revoir Wink Votre magnifique Aigle n'est pas la?

Hé mais ça va pas Oeil-de-Nuit de parler comme sa ! Desoley M'dame Sedai !


Et elle s'installa accompagnée de son loup a la premiere table .
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Jessica
1re année
1re année
Jessica


Nombre de messages : 19
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyMer 27 Déc - 3:57

Jessi entra à son tour et alla s'assoir à une table au premier rang. Elle fixa la prof bizarrement, puis, détourna son regard vers son chat noir et le caressa. Soudain, se tête se releva brusquement, et elle dit : "Euh... bonjour madame !" Elle sorti ensuite ses affaires et attendit l'arrivée des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Princesse
2e année
2e année
Cassie Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Eure et loire (28)
Date d'inscription : 01/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: premier cours   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyJeu 28 Déc - 15:14

Aschley arriva un peu en retard : son chien avait jouer avec ses chaussettes et elle eut du mal à en trouver d'autres.
"Exusez-moi j'ai eu un petit problème en arrivant".Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://morbidprincess.superforum.fr
Jessica
1re année
1re année
Jessica


Nombre de messages : 19
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyJeu 28 Déc - 16:18

Euh... tout le monde est la madame.
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Sedai
Professeur
Professeur
Sharra Sedai


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyJeu 28 Déc - 19:14

Très bien, nous allons pouvoir commencer !

Sharra se lève

Bonjour à tous élèves des loups et des dragons et bienvenue dans ce premier cour de métamorphose. Je suis Sharra Sedai et je serais votre professeur pendant cette année. Je n'impose pas de règles précise, vous pouvez bavarder à voie basse entre vous tant que cela ne dérange pas mon cour. Ah et je n'aime pas que l'on m'appelle Madame, alors je préfèrerais que ce soit Sharra si vous voulez bien... Heu, nous allons commencer inutile de perdre du temps.

Elle fait quelques pas vers le tableau, prend une craie et écrit

"Première Leçon
Le sort Forma"


Bien nous allons étudier comme vous le voyez le sort Forma. Qui peut me parler de ce sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
1re année
1re année
Jessica


Nombre de messages : 19
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyJeu 28 Déc - 20:19

Pour la toute première fois de sa vie, Jessica ne savais pas ! Elle était bouche devant le tableau. Elle n'avait encore jamais entendu parler de se sort. Et c'était pareil pour tous les autres élèves de la classe. Jessi était vraiment étonné de ne pas se trouver en se moment la main levé pour répondre à cette question qui n'avait pourtant pas l'air très difficile d'après Jessica. Mais bon, s'il y a des professeurs, c'est bien pour nous apprendre quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan An-sot
1re année
1re année
Ewilan An-sot


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyJeu 28 Déc - 21:02

Impossible de repondre, Ewie regarda la prof. Mais son loup ne se tut pas.

- Et c'est pas le sort pour changer de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-academy.virtuaboard.com
Sharra Sedai
Professeur
Professeur
Sharra Sedai


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyVen 29 Déc - 15:52

Sharra ouvrit la bouche, étonné que le loup fut aussi intelligent

Hem...très bien M. Oeil-De-Nuit, c'est presque ça. Je vais vous expliquer plus en détails.

Sharra se racla la gorge

Le sort Forma ne sert pas complètement à modifier un objet, non il sert à transformer, une forme qui se trouve sur un objet. Par exemple, vous avez un cahier avec un rond dessus. Vous prononcez la formule que nous verrons plus tard et à la place du cahier avec un rond vous aurez un cahier avec une étoile... Vous comprenez un peu à quoi sert le sort Forma ?


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
1re année
1re année
Jessica


Nombre de messages : 19
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 04/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyVen 29 Déc - 16:16

Oui madame, euh, Sharra. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Sedai
Professeur
Professeur
Sharra Sedai


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2006

Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) EmptyVen 29 Déc - 18:43

Sharra sourit et regarda la pendule qui se trouvait au fond de la salle

Bon il ne reste plus qu'un petit quard d'heure, ce n'est pas la peine de continuer quoi que ce soit et puis je pense que cela suffira pour votre premier cours. Nous n'allons rien noter pour l'instant, on fera un petit résumé au prochains cours si nous avançons assez vite pour terminer ce chapitre. Vous pouvez ranger vos affaires, mais surtout restez calmes ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ( LOUP, DRAGON )   Premier cours ( LOUP, DRAGON ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ( LOUP, DRAGON )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeurs de LOUP
» Elèves de LOUP
» Professeurs de DRAGON
» Elèves de DRAGON
» Deuxième Cours (LOUPS DRAGONS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vanjestia :: Salles de cours :: Cours de métamorphose-
Sauter vers: